Sabtu, 24 Maret 2018

Comment Stress Nope, Voici le style de vie Elon Musk le Bos Tesla

jual smart detox di Bogor

Comment Stress Nope, Voici le style de vie Elon Musk le Bos Tesla

 

Jakarta, Elon Musk est l'un des PDG les plus actifs au monde qui supervise deux entreprises à la fois, Tesla et SpaceX, ainsi qu'une série d'autres noms de projets qu'ils font. Par conséquent, les heures de travail peuvent atteindre 80-100 heures à sepekan.Hal, il est alors appelé à bloquer l'homme de 46 ans à prendre le temps de faire d'autres activités, telles que l'exercice. Dans une interview avec Business Insider, Musk a admis avoir fait de l'exercice une ou deux fois par semaine. Mais il s'est rendu compte que le sport n'était pas une routine pour lui, et il prétend qu'il devrait être capable de faire plus que cela. Mais quand il y a le temps de le faire, alors l'option d'exercice de musc est un tapis roulant ou haltérophilie. Il est également un fan de sports extrêmes qui peut augmenter son adrénaline. Il a été prouvé Musk il y a un an en essayant de faire des «wingwalk» ou de se tenir debout sur les ailes de l'avion qui volait. Même s'il travaille, Musk s'assure qu'il dort en moyenne de 6 à 6 heures et demie par jour. C'est juste qu'il va souvent se coucher tôt le matin vers 13 heures. Méski Je ne peux dormir que quelques heures, mais je ne peux pas faire grand-chose quand je suis réveillé. Je suis même devenu irritable si la privation de sommeil et mon acuité mentale diminuaient, a-t-il déclaré lors d'une interview en 2013.

 

 

 

 

 

Elon Musk est connu pour être un bourreau de travail. Ses heures de travail seules ont atteint 80-100 heures de pipe. (Photo: privilégié)

 

 

 

 

 

Lire également: Elon Musk a confessé à Bipolar, prétendument Il Cause Pour être capable de rester alphabétisé tout en dirigeant deux sociétés, Musk prétend s'appuyer sur la caféine comme ses «collègues de travail». Même soi-disant le père de 5 enfants a déjà pris l'habitude de consommer 8 canettes de Coca-Cola et plusieurs tasses de café par jour. Mais depuis que sa vision a commencé à être perturbée en raison de la consommation excessive de stimulant, Musk a commencé à le réaliser et à le réduire. Je suis devenu très excité (parce que la caféine, rouge) jusqu'à ce que j'ai finalement senti que je perdais la vue de mes périphériques. Pour cela maintenant dans mon bureau seulement disponible coke sans caféine, il a dit à Inc.com.Lire aussi: Sports excessifs peuvent déclencher des symptômes Mania sur BipolarTak seulement que, l'un des fondateurs de PayPal est aussi le plus de vacances de haine. C'est parce qu'il a presque respiré son dernier souffle à cause du paludisme en 2000 alors qu'il était en vacances au Brésil et en Afrique du Sud. C'est la leçon que je reçois de vacances: les vacances vont vous tuer, dit-il. Depuis l'enfance, cet homme sud-africain aime lire, même s'il pouvait passer 10 heures par jour juste pour ça. Alors que les autres passe-temps jouent à des jeux vidéo.Saya écoute également dans la voiture. Parfois, regarder des films, jouer avec les enfants, rencontrer des amis, c'est normal. Parfois, "engouement" sur Twitter ". Mais la plupart de mon temps juste pour travailler, couvercle comme cité de Quartz.com. Lire aussi: Surprise! Bos Tesla Elon Musk a avoué le trouble bipolaire de l'Idap (lll / fds)

 

 

smart detox Bogor

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar